Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
5 août 2015

Challenge Thriller et polar chez Sharon

Sharon nous propose un défi intéressant : lire pendant un an (ou presque puisque je commence avec un mois de retard...) tous les romans policiers, polar, thriller, nouvelles policières, romans policiers historiques, romans dont les enquêteurs sont des policiers (Maigret, John Rebus, Erlendur, Kurt Wallander), des détectives (Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Miss Silver) ou même des personnes qui ne sont pas vraiment des enquêteurs (voir le petit Alper Kamu, cinq ans ou le duo Hap et Léonard de Joe R. Lansdale) mais aussi des bandes dessinées entrant dans ces catégories.

Pour ma part, je m'inscris dans la catégorie Imogène et ai préparé une petite sélection pour frissonner :

Le château des poisons, Serge Brussolo

Couverture Le Château des Poisons

Les Etrangers du temps, tome 2, Corinne Gâtel-Chol

Couverture Les Étrangers du temps, tome 2 : Celui qui est

Tiré à quatre épingles, Pascal Marmet

Couverture Tiré à quatre épingles

Natures mortes au Vatican, Michèle Barrière

Couverture Natures mortes au Vatican

La justice de l'inconscient, Frank Tallis

Couverture Les carnets de Max Liebermann, tome 1 : La justice de l'inconscient

Pour info, voici les autres catégories :

–  de cinq à quinze livres lus : Montalbano.

– de quinze à vingt-cinq livres lus : Miss Marple.

– de vingt-cinq à quatre-vingt livres lus : Sherlock Holmes.

– plus de quatre-vingt livres lus : Walt Longmire

Vous pouvez vous inscrire ici et retrouver les catégories ici !

Challenge Thriller et polar

J'adore le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité