Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
19 octobre 2015

Mon univers

Voici mes lectures de prédilection, entre histoires gothiques, balades philosophiques en Ecosse et romans gourmands !

Si en plus je peux m'installer confortablement sur des coussins colorés, une tasse de cappuccino à la main, c'est parfait !

d9eb608506a848e64876cc2cb10ef376

 De pierre et de cendre, Linda Newbery, un coup de coeur ! De sombres secrets de famille dans une atmosphère digne des Hauts de Hurlevent !

De pierre et de cendre

 Le petit monde d'Isabel Dalhousie à Edimbourg, une série d'Alexander McCall Smith

Le club des philosophes amateurs

Le monde chocolaté et ésotérique de Joanne Harris : Chocolat, Le rocher de Montmartre, et dans ma PAL, Des pêches pour monsieur le curé...

chocolat

Des pêches pour monsieur le curé

 

La cuisine en général : les livres de recettes s'empilent dans ma cuisine et quand je ne mitonne pas des petits plats avec les légumes de mon jardin, je lis des livres gourmands :

9ff6a5820957cb4edec9f12057bfab9a2136cb65407ad7eb4ea6d7bc30041350

L'école des saveurs, Erica Bauermeister

L'école des saveurs

Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

Petites recettes de bonheur

Et bien sûr, les histoires de fantômes, en témoigne mon enthousiasme pour le Challenge Halloween !

Contes macabres d'Edgar Poe Illustrés par Benjamin Lacombe

contes macabres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité