Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
21 novembre 2015

Challenge So Classic - OCTOBRE 2016

 Mathilde C. sur Livraddict nous propose de lire des classiques, jusqu'en octobre 2016. Comme j'en ai un certain nombre sur mes étagères, j'aimerais bien les dépoussiérer et lire ceux-ci :

Raison et sentiments, Jane Austen

Afficher l'image d'origine

Au bonheur des dames, Emile Zola

La princesse de Montpensier, Madame de La Fayette

Notre-Dame de Paris, Victor Hugo, roman illustré par Benjamin Lacombe

Afficher l'image d'origine

Les dames vertes, George Sand

Le château des Carpates, Jules Verne

Afficher l'image d'origine

Jude l'Obscur, Thomas Hardy

Le désert des Tartares, Dino Buzzati

Les papiers de Jeffrey Aspern, Henry James

Afficher l'image d'origine

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, Stefan Zweig

Et vous, tentés par les classiques ?

So classic Mathilde C livraddict

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir :) En ce moment, je suis plongée dans Raison et sentiments ! A bientôt !
Répondre
M
Merci pour ton inscription au challenge et bonnes lectures!! :D J'ai hâte d'avoir tes avis sur certains classiques choisis ! :)
Répondre
M
Je comprends !! Moi-même je donne plus souvent la priorité à des lectures contemporaines ;)
Répondre
T
Tentée... mais pas le temps!
Répondre
M
Moi c'est Jules Verne qui me fait un peu peur !! Je n'ai jamais réussi à lire un de ses romans. Mais le challenge est là pour ça ;) Bon dimanche à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité