Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
4 décembre 2015

Challenge Il était trois fois Noël

il était 3 fois noel3

Comme chaque année, je me réjouis de partager avec vous mes lectures hivernales et de découvrir les vôtres ! Petit_speculoos, Samarian et Chicky Poo nous proposent une fois de plus de nous réunir au chalet pour échanger billets de lecture, déco et gourmandises !

Je suis un peu en retard cette année, mais je profite de ce billet pour m'inscrire et au challenge, et au marathon de lecture qui se déroule ce week-end !

Vie de famille et vie professionnelle obligent, je vais opter pour la formule à la carte "Santa Baby" !

Le samedi étant consacré aux courses, lessives et corrections, je me réserve le dimanche pour lire tant et plus !

Rendez-vous donc de 10 heures à 19 heures dimanche 6 avec :

Afficher l'image d'origine

La captive

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis pas mis la pression côté objectifs, donc pour moi c'était parfait même si je n'ai pas lu énormément par rapport à d'autres ;) Merci pour l'organisation et à très vite !! :)
Répondre
C
Hello !! Bon j'espère que tu as pu atteindre ton objectif et surtout que tu as passé un bon moment au chalet ce weekend :) <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation :)
Répondre
M
Oui, c'était une belle journée !! J'essaierai de vite écrire mes chroniques, j'aime bien le faire "à chaud" ! Merci de ta visite ;)
Répondre
E
J'espère que tu as passé un bon marathon.<br /> <br /> Il me tarde de lire tes avis sur tes lectures ;)
Répondre
M
Oui, j'ai commencé ce matin !! En fait j'ai entamé un autre billet par ici : http://northanger.canalblog.com/archives/2015/12/06/33029298.html<br /> <br /> J'avance lentement mais sûrement :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité