Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
15 avril 2016

Challenge Ecosse (01-03-2017)

Evasion et dépaysement au programme avec ce défi proposé par Gilwen sur Livraddict !

L'idée est de lire des livres écrits par un auteur écossais ou ayant pour cadre l'Ecosse. Il est également possible de chroniquer des films, de la musique ou des recettes.

Je m'inscris en niveau 1 : Aventurier de la route du whisky (1 à 3 points) et j'ai quelques idées en tête

- Outlander, Tome 1, Le Chardon et le tartan de Diana Gabaldon (que je lis actuellement)

- L'importance d'avoir sept ans d'Alexander McCall Smith, mon auteur écossais fétiche

- des nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes

Challenge Ecosse 02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) J'en suis à la moitié d'Outlander, tome 1 et j'aimerais bien prolonger le plaisir avec la série !
Répondre
G
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu feras de belles découvertes grâce à ce challenge (je vois que tu as déjà Outlander en cours :D).
Répondre
C
Je te souhaite un bon challenge ^^
Répondre
F
Ecosse ?? Oh yes !!! Je vais me renseigner car ça m'intéresse beaucoup ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité