Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
2 octobre 2016

Challenge Halloween 2016

Comme chaque année, Lou et Hilde nous convient pour partager des moments de frissons pour un Halloween british !

Halloween 2016

Il faut encore que je fouine dans ma bibliothèque pour trouver des livres qui entreraient dans ce cadre, mais pour l'instant, je pense me faire peur avec deux romans pour la jeunesse :

Le livre dont vous êtes encore la victime

louis le galoup

J'ai aussi quelques citrouilles qui m'attendent pour des recettes terrifiantes...

Et chez vous, quel programme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :) Je l'ai trouvée sur Pinterest !
Répondre
F
Bon challenge, Myrtille ! :-) PS je craque totalement pour la 1ère image de ta bannière !! :-)
Répondre
H
Merci pour ton billet Myrtille. :) J'ai bien envie de découvrir tes recettes terrifiantes à base de citrouille.
Répondre
M
Chouette, amuse-toi bien ! :)
Répondre
N
Bonne idée, je vais m'inscrire :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité