Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
3 octobre 2016

Bilan du mois de septembre

Septembre fut américain, en raison du challenge organisé par Titine.

L'occasion de poursuivre ma découverte de Tracy Chevalier avec La dernière fugitive, un coup de coeur !

America

La dernière fugitive

J'en ai profité aussi pour terminer Cuisine et correspondance, que j'avais quelque peu délaissé. Roman américain toujours, Les voleurs de cygnes d'Elizabeth Kostova, un roman envoûtant sur l'univers  de la peinture... et la psychiatrie !

cuisine

cygnes

Enfin, une lecture réjouissante : La quiche fatale, premier tome de la série Agatha Raisin enquête de M. C. Beaton.

La quiche fatale

Au menu ces derniers jours, Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier pour la LC organisée par unchocolatdansmonroman sur Livraddict le 10 octobre.

Afficher l'image d'origine

Et bien sûr, le challenge Halloween qui bat déjà son plein chez Lou et Hilde...

Halloween 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité