Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
14 janvier 2017

Challenge Animaux du monde

Organisé par Sharon, ce défi est l'occasion de réunir deux passions : la lecture, et nos amis les animaux (notamment les chats en ce qui me concerne). Cliquez sur le logo si vous voulez nous rejoindre. 

Challenge animaux du monde

Voilà les livres que j'aimerais présenter pour l'occasion :

Dewey, Vicky Myron

Dewey

Le froid modifie la trajectoire des poissons, Pierre Szlalowski

Résultat de recherche d'images pour

20 ans avec mon chat, Mayumi Inaba

Afficher l'image d'origine

Demain les chats, Bernard Werber, apporté par le père Noël...

Afficher l'image d'origine

Les nuits du chat botté, Jean-Christophe Duchon-Doris, "Un sérial killer dans la Provence du XVIIIème siècle"

Afficher l'image d'origine

Danse avec les loups, Michael Blake

Afficher l'image d'origine

Le tigre blanc, Aravind Adiga

Couverture Le tigre blanc

Le chat dans le cercueil, Mariko Koike

Couverture Le chat dans le cercueil

Le chat qui connaissait Shakespeare, Lillian Jackson Braun

Couverture Le chat qui connaissait Shakespeare

Le lion, Joseph Kessel

Couverture Le Lion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie sélection! Je suis assez intriguée par "20 ans avec mon chat" J'étais plutôt chien jusqu'à ce qu'il y a quelques années, j'"adopte" un homme, ses enfants et leur chatte, une vieille dame qui avait déjà dix ans. Et là j'ai découvert le bonheur d'être accompagnée au quotidien par un chat... <br /> <br /> Elle a fini par mourir de sa belle mort mais le chagrin de cette perte a été un peu consolé par l'arrivée d'un jeune chaton énergique!
Répondre
M
Oh, mais je serai bien sage et je vais attendre évidemment! :) Depuis l'été dernier, nous avons une chatonne. Mon fils était allergique quand il avait 5 ans. Nous avons dû nous défaire de nos 'poupous' adorés. Cet été, 20 ans plus tard, on a décidé de réessayer et si ça ne fonctionnait pas, nous avions un plan 'B'. Tout a bien été. Elle est toujours avec nous et mon fils ne souffre plus d'allergies au chats. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets le liens de mon billet si tu veux la voir 'bébé': Elle n'avait que 6 semaines. <br /> <br /> http://lamaisondemilly.canalblog.com/archives/2016/07/18/34092980.html
Répondre
M
Merci tante Fi ;) J'espère les lire bientôt, mais avec mon enthousiasme lié aux bonnes résolutions, mon planning est en train de se remplir !! Est-ce que tu as des chats à la maison (oh la curieuse :))?
Répondre
M
J'ai hâte de lire ton avis sur les deux livres japonais.. 20 ans avec mon chat et Le chat dans le cercueil. J'ai lu les résumés. Très intéressant et j'adore les chats aussi! :) Bon Challenge!
Répondre
M
Alors là, avec grand plaisir !! Dis-moi quels livres te tentent et on en reparle ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité