Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
3 décembre 2017

Il était cinq fois Noël chez Chicky Poo et Samarian

C'est parti, mes bagages sont faits, je pars rejoindre le chalet enneigé de Chicky Poo et Samarian pour le challenge de Noël ! 

Noel 2

 

Noël

N'hésitez pas à vous laisser tenter et à vous inscrire ! Pour ma part, je viens de lire un récit de Noël, Le Noël des masques de Kate Sedley, un polar médiéval fort sympathique qui fait la part belle aux traditions de Noël. Je suis maintenant plongée dans Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy. Et puis chaque jour, j'ouvre un petit paquet du calendrier de l'avent, un swap organisé sur Livraddict. Nath m'a gâtée ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil sur Instagram où je poste une photo par jour...

Voici également le programme des festivités concocté par nos deux hôtesses...

Noël calendrier

 Alors, êtes-vous déjà installées au chalet ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon challenge et bel hiver, Myrtille !! :-)
Répondre
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup, c'est une lecture de saison ! Je te recommande Le Noël des masques, ça te plairait !
Répondre
N
Je suis contente que les présents te plaisent. J'ai adoré Un Goût de cannelle et d'espoir. Je ne connais pas ton polar médiéval mais je le note si jamais ils l'ont à la médiathèque. Bises -tu dois être sous la neige !
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité