Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
6 décembre 2019

TAG musical de Noël

Aujourd'hui, je me prête avec plaisir au tag musical proposé par nos deux organisatrices. Attention, je vous préviens, ça n'est pas très new age !!

    • La petite nouvelle dans ma playlist : Sleigh Ride (Leroy Anderson)

    • La chanson qui tourne en boucle chaque année : Adeste fideles. J'aime bien les chants de Noël traditionnels, j'avoue...

    • La chanson la plus originale de ma playlist : What Child is this ? sur l'air de Greensleeves de The Hound + The Fox

  • La chanson de Noël qui me fait pleurer : en ce moment c'est The first Noel réinterprété par The Hound + The Fox (encore !)

 

  • La chanson de Noël dont j’ai le plus honte : il n'y en a pas, j'assume mes goûts ! :)

  • La chanson qui n’est pas « Noël », mais que j’aime écouter à cette période : une chanson fleur bleue que les elfes de Noël aiment bien aussi, You raise me up, reprise par Josh Groban

  • Et vous, avez-vous répondu à ce tag ?
  • Chez Samarian et chez Chicky Poo

    logo noel 2

     

     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a du bon, les classiques ! J'aime bien ce groupe the hound + the fox, je vais le réécouter, merci de la découverte !
Répondre
C
Oh chouette, il y en a que je ne connais pas ! C'est pour ça que c'est toujours sympa ces billets musicaux, ça agrandit les playlists ;)
Répondre
S
Allez ! c'est reparti... je vais écouter ta playlist ce matin.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
J’ai fait deux belles découvertes en te lisant ! Merci pour le partage et bon mois de décembre !
Répondre
S
On n'a pas du tout la même playlist !<br /> <br /> Merci pour la découverte de The Hound + The Fox, de très jolies voix (et un renard que demander de mieux ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité