Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
16 août 2020

RAT gourmand chez Fondant Grignote et Bidib

Vendredi débute un marathon de lecture placé sous le signe de la gourmandise, en lien avec le challenge Des livres (et des écrans) en cuisine. Comme j'ai toujours peur de manquer, j'ai déjà préparé ma PAL. Ce ne fut pas trop difficile vu que je suis amatrice du genre !

RAT gourmand août 2020

Pour en savoir plus, rendez-vous chez Fondant Grignote ou Bidib, les organisatrices. Niveau cuisine, je ne prévois rien de spécial mais j'espère joindre l'utile à l'agréable. Côté lecture, j'espère terminer Une saison à la petite boulangerie, le deuxième roman de la saga de Jenny Colgan que j'ai abandonné il y a quelques semaines parce que je n'accrochais pas plus que ça. Mille jours à Venise de Marlena de Blasi me tente bien parce que j'ai beaucoup apprécié Mille jours en Toscane (qui est en quelque sorte le tome 2 d'ailleurs...). Mais je me laisse bien sûr la possibilité de changer en cours de route.

20200816_171247

 

 

 

 

J'en profiterai peut-être aussi pour revoir quelques-uns de mes films fétiches !

 

Et vous, si vous participez, qu'avez-vous prévu de lire/mitonner ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes lectures te plaisent? Déjà prête à passer en cuisine? Bon samedi gourmand!
Répondre
R
Hummm cela promet...vraiment...tout allechant...on va se regaler ;)
Répondre
M
Coucou Myrtille, Le challenge ne devrait-il pas commencer aujourd'hui? J'ai bien hâte de lire tes impressions sur ces livres que tu présentes. Il y en a 5 sur 10 dont je fus tentée en librairie. :) Bon challenge!
Répondre
J
Bon marathon de lectures!!!
Répondre
R
Et bin didonc que de livres que de livres....cela va etre un bien bon RAT....on va se regaler...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité