Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
24 décembre 2015

Notre sapin !

DSCN0599

DSCN0600

DSCN0601

DSCN0602

DSCN0604

DSCN0605

DSCN0606

DSCN0607

DSCN0608

Un rendez-vous sympathique proposé par Mya Rosa dans le cadre du challenge de Noël : présenter notre sapin ! Bon, j'ai pris le mien de jour et en plein soleil, mais je suis tout de même contente de vous le montrer ! Ce sont les lutins de Noël qui l'ont décoré. Nous avons un faible pour les décorations d'inspiration ancienne, et surtout, pour les bonhommes de neige ! L'an dernier nous avions un vrai sapin, mais comme il faut ensuite soit le sacrifier, soit le planter et qu'on ne peut tout de même pas en planter un chaque année, nous avons ressorti le sapin artificiel et l'avons bombarbé de neige, pour changer un peu !

Et chez vous ? Vrai ou faux sapin ? Déco chargée ou épurée ? :)

Christmas time

Chez Mya Rosa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous c'est pareil, nous préférons le vrai sapin mais ça fait mal au cœur de le jeter ! Pour ce qui est de la déco, je me souviens que les objets que tu suspends ont une histoire particulière, ça m'a marquée l'an dernier :) Moi aussi je préfère les figurines aux boules classiques, ça fait plus vintage ! Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire ! Passe de très belles fêtes ;)
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. Il est vraiment très joli ! Moi aussi, j'ai un faible pour les décos anciennes, les bonhommes de neige et les bonhommes en pain d'épice. Nous avons pris un vrai, mais j'ai de plus en plus envie d'en prendre un faux car ça me fait mal au coeur à chaque fois de le voir de plus en plus mal en point et qu'il finisse à la poubelle.J'ai toujours envie d'un code couleur, et j'aurais bien opté pour un beau sapin vert avec de la déco exclusivement blanche, cette année, mais impossible de ne pas mettre nos petites décos... On est tellement content de retrouver chaque petit objet, année après année, qu'on a toujours un sapin multicolore, mais chaque objet nous tient à coeur et a son histoire... Nous avons plus de figurines et d'objets que de boules classiques.
Répondre
M
Ah chouette, je vais aller voir ça :) bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt !
Répondre
P
Pas de sapin chez moi mais j'ai publié un billet avec un autre arbre !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité