Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
19 février 2016

Mais que se passe-t-il à Northanger ?

Non, la bibliothèque de Northanger n'a pas fermé et sa fidèle lectrice n'est pas en hibernation quelque part dans une grotte (malheureusement) !

Je me suis laissé déborder par le travail, préparations, copies, divers projets... Mais pour autant, je n'ai pas oublié la lecture et je vous donne un petit aperçu des livres qui m'ont occupée ces dernières semaines :

 

 

 

 

 

Horrorstor qui m'a fait passer un bon moment (eh oui, facile de frissonner de terreur au chaud sous la couette !)

Summerset abbey, tome 1, Les héritières : un petit goût de Downton Abbey même si la tension dramatique n'est pas à son comble dans ce premier opus de la saga.

Prof jusqu'au bout des ongles (Tiens donc ?!) de Julie Van Rechem qui m'a passionnée.

Et enfin, suite à la visite au zoo hier avec les enfants, je dévore On a acheté un zoo de Benjamin Mee, adapté au cinéma il y a quelques années avec Matt Damon et Scarlett Johansson. C'est bien écrit, drôle et émouvant à la fois. Je vous le conseille !

On a acheté un zoo

Et vous, quels sont les livres qui vous passionnent en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis bien contente de retrouver la blogo :) Beaucoup de chroniques en retard mais j'y travaille !! A très vite ;)
Répondre
F
Ca fait plaisir de te revoir par ici !! :-) Je te souhaite donc un mois de mars plus paisible.
Répondre
M
Oui mais il faut être prof pour le savoir !!! ;) Prof jusqu'au bout des ongles est vraiment super de ce point de vue-là, il rétablit quelques vérités au passage, mais toujours dans la bonne humeur et le second degré. Et on sent une prof passionnée, je pense qu'il te plairait ;)
Répondre
N
j’avais adoré ce film et mes enfants aussi ( cela leur a d'ailleurs donné des idées! tu m'étonnes). Contente de voir que je ne suis pas la seule à crouler sous le boulot Disons haut et fort qu'un professeur travaille tout le temps ! Je ne connais pas ce livre sur les profs, sympa ?
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité