Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
11 février 2019

Challenge British Mysteries chez Lou

4ème édition du challenge organisé par Lou !

Comme je suis chaque année avec un grand plaisir le mois anglais, en juin, je suis ravie d'anticiper un peu avec ce challenge annuel qui se double d'un long mois consacré aux polars et thrillers d'Outre-Manche, du 20 février au 31 mars.

logo-british-mysteries-pedro

"Amoureux de l’Angleterre, amateurs de detective stories et de mystères (sur)naturels, ce challenge est le vôtre !"

Je vous invite à découvrir le billet de Lou - si ça n'est pas déjà fait -, pour découvrir toutes les précisions utiles. Je vais pour ma part m'inscrire dans la catégorie Esprit, es-tu là ? avec une à cinq participations attendues.

Ci-dessous, les trois livres que je voudrais lire dans les semaines qui viennent. J'espère aussi trouver à la bibliothèque le tome 3 des Détectives du Yorkshire, Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman.

20190209_164605

 

Et vous les copinautes, que prévoyez-vous de lire ces jours-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, alors est-ce que tu participes au marathon lecture ce week end ? Je passais aussi te dire que j'ai fait le point sur les Agatha Raisin lus, j'en suis au tome 9, Sale temps pour les sorcières, que je n'ai pas encore lu ! Voilà, tu peux lire sans stress, hihi ! Je m'étais un peu embrouillée, d'autant qu'au départ je les achetais régulièrement et finalement tout s'est emballé ! Bises et belle journée en famille
Répondre
S
Je n'avais pas prévu de participer mais en lisant ton billet je me rends compte que j'ai deux livres en attente qui entrent parfaitement dans le thème. Pourquoi pas du coup !
Répondre
L
J'ai le tome 3 des Détectives du Yorkshire qui m'attend, ainsi que Flavia Luce. Et encore plein d'Agatha Raisin (j'ai les 20 premiers tomes achetés neufs pour une bouchée de pain, je viens de finir le 12e). Alors on aura probablement des auteurs en commun !<br /> <br /> Merci pour le billet :) Belle journée !
Répondre
F
Chouette challenge en perspective ! j'ai prévu Agatha Raisin tome 6, Les détectives du Yorkshire, Le diable de la Tamise et d'autres petites choses encore, jai hâte aussi !! :-)
Répondre
S
Merci de me faire découvrir ce challenge. Je vais voir de plus près de quoi il s'agit. Amoureuse de l'Angleterre et de detective stories. C'est pour moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité