Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Northanger
27 octobre 2015

Challenge Feel Good chez Soukee

Challenge Feel good

Après une plongée dans la Rome antique puis un voyage en Egypte ancienne, Soukee nous propose cette fois de nous glisser entre les pages de ces livres qui nous font du bien ! Je ne pouvais que répondre présente puisque je viens justement de lire Le coeur entre les pages. Ayant lu d'autre part un certain nombre d'autres romans présents dans le logo - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Quand souffle le vent du nord, L'homme qui voulait être heureux - et étant en possession de Miss Alabama et ses petits secrets et du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, ce challenge est tout indiqué !

Je suis bien tentée également par la filmographie proposée à Bouquinbourg

A très vite donc pour des lectures qui réchauffent le coeur !

keep-calm-and-feel-good-247

keep-calm-and-feel-good-246

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon challenge :-) J'y participe aussi ;-) Et bon weekend :-)
Répondre
C
Bon challenge ! j'ai aussi "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" à lire pour ce challenge ;)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures.
Répondre
S
Merci pour ce billet et ton enthousiasme Myrtille ! :) Je l'ai rajouté en lien sur mon billet. A très bientôt ! Bisous
Répondre
I
C'est en effet un chouette challenge, surtout en ce moment ! Il fait froid et gris, les feel good movies et livres sont tout indiqués :D
Répondre
Publicité
Newsletter
La bibliothèque de Northanger
La bibliothèque de Northanger
British Mysteries

LOGO-British-mysteries-05



Archives
Publicité